Webmarketing

Des solutions variées et un accompagnement nécessaire

Le webmarketing offre de nombreux outils très efficients pour vous faire connaître de votre cible et générer des leads. Pour améliorer votre visibilité sur internet et convertir vos prospects en clients, nous analysons leurs comportements, recommandons les solutions, les mettons en place et réalisons leur suivi.

INWIN vous accompagne pour vous aider à choisir la meilleure solution webmarketing.

De l’optimisation de la visibilité de votre site à la création de vos réseaux sociaux en passant par la gestion de vos e-mailings, nous faisons appel aux outils les plus pertinents du webmarketing pour déployer la meilleure stratégie mix marketing pour vous.

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Webmarketing stratégique

Mettez en place une bonne stratégie d’acquisition

Acquérir de la visibilité nécessite une réflexion stratégique en amont, de manière à analyser les attentes et les demandes sur Internet, à mettre en place une veille utile, et à définir la recette marketing qui vous est la plus adaptée.

Audit webmarketing

L’étude du marché sur lequel vous souhaitez vous implanter passe par une analyse profonde de votre demande, de l’offre, de la concurrence et du positionnement.

Veille stratégique

Essentiel à votre développement, la veille stratégique consiste à scruter les évolutions de vos concurrents et du marché sur le web. Pour gagner en efficacité, nous vous aidons à structurer et à programmer votre veille avec des outils tels de que des curateurs de contenu par exemple.

Webmarketing mix

Le webmarketing mix englobe tous les leviers marketing qu’il est possible d’activer pour vous aider à atteindre vos objectifs. Pour définir quelle stratégie PPDC (Prix, Produit, Distribution et Communication) est nécessaire pour vous, il est nécessaire de vous reposer sur des spécialistes du webmarketing mix.

Génération de trafic

Boostez votre trafic en ligne

Plus le trafic d’un site internet est important, plus ses ventes et sa notoriété augmentent. Différents outils existent pour faire décoller votre nombre de visiteurs

Référencement naturel pour attirer les prospects

Le SEO (ou Search Engine Optimization) consiste à définir les bons mots-clés et à les placer judicieusement sur votre site de manière à faire croître son activité.

Réseaux sociaux

Développez une relation de proximité avec vos prospects pour mieux les inciter à vous découvrir. En outre, cela dynamisera votre marque, vous apportera des informations sur votre cible et vous aidera à gérer votre réputation en ligne.

Publicité en ligne

En ciblant bien votre audience, l’e-publicité donne d’excellents résultats. Il en existe de nombreuses formes, qu’il convient de bien connaître pour bien choisir : display, bannières, publicité sponsorisée, affiliation…

Analyse des performances

Mesurez vos performances et
améliorez-les

Également appelée web analytique ou analyse d’audience, cette étape importante permet d’évaluer l’efficacité de la stratégie mix marketing mise en place. Il s’agit de mesurer, d’étudier et de vous livrer un reporting complet de vos données Internet pour vous proposer les meilleures solutions d’optimisation.

Analyse de la visibilité

En collectant les chiffres et en les mettant en lien entre eux nous vous proposons de découvrir vos performances en termes de visibilité.

Analyse de trafics

Vos données de navigations nous permettront de comprendre le chemin de vos prospects sur votre site.

Analyse des ventes

En mettant en corrélation les chiffres des ventes et du trafic, nous vous délivrerons votre taux de transformation.

Fidélisation

Développez votre relation client

Incontournable pour augmenter votre visibilité et votre chiffre d’affaires, la fidélisation compte de nombreux outils en évolution permanente.
Faire une démarche de fidélisation peut sembler fastidieux, pourtant ce volet du webmarketing peut faire toute la différence dans le passage à l’acte d’achat.

Animation et renouvellement du contenu

Positionnez-vous en expert de votre domaine d’activité grâce à des contenus renouvelés et originaux. Ils animeront efficacement vos plateformes et vous permettront de vous distinguer pour peu qu’ils soient bien conçus.

Création d’une communauté

Rassemblée autour d’un forum, d’un blog ou de réseaux sociaux, une communauté active vous valorisera. Il convient de l’animer avec expertise et justesse pour qu’elle contribue à l’image de votre marque.

E-mailing

Que ce soit pour informer précisément les bonnes cibles ou démarcher de nouveaux prospects, l’e-mailing est une clé d’entrée privilégiée dans votre démarche de fidélisation client.