Réussir à se référencer localement avec Google My Business

Pour augmenter le confort de recherche de ses utilisateurs tout en boostant la visibilité des entreprises locales sur internet, Google a mis en place en 2014 sa solution Google My Business. Aujourd’hui My Business est un outil simple d’utilisation avec un grand potentiel pour tous ceux souhaitant développer leur référencement local.

Zoom sur la blockchain

Vous avez déjà probablement entendu parler du terme « blockchain », qui signifie « chaine de blocs » en anglais. Une expression abstraite désignant un concept que certains voient comme révolutionnaire et prêt à changer profondément le monde du digital et même notre...

2018, une année de changement pour Facebook

Ce début d’année 2018 va donner du fil à retordre aux community managers, en effet, Facebook a annoncé de nombreux changements qui ne vont pas dans le sens des pages de marques. Changements d’algorithme et du newsfeed sont à venir, le tout au nom du bien-être des...

Comprendre l’UX design en 4 points

L’UX Design fait en sorte que l’utilisation d’une interface réponde aux critères de l’ergonomie web. Sa méthodologie se base sur l’anticipation des besoins rationnels des utilisateurs et leur application visuelle.

Se protéger du « negative SEO ou NSEO »

Le référencement naturel ou SEO est le nerf de la guerre pour s’assurer une visibilité décente sur les moteurs de recherche dont évidemment celui de Google. Optimiser son SEO demande énormément de temps et de patience mais le résultat en vaut la chandelle. Cependant à...

Voyage professionnel en Silicon Valley

Pensez différemment, Réinventez votre business, Avez vous déjà pensé au voyage professionnel? Au coeur de l’innovation et du numérique, les entreprises établies en Silicon Valley pensent différemment. Ils élaborent des produits et des services qui touchent tout le...