Click-to-action

Gardez le contact

    

Pour maintenir une bonne relation clients il est important de savoir répondre rapidement et efficacement aux problèmes qu’ils peuvent rencontrer lors de leur utilisation de vos prestations. La mise en place de click to action vous permettra de créer de la valeur à leurs yeux et donc d’augmenter leur satisfaction dans la mesure où ils passeront moins de temps à rechercher l’information sur votre site internet. De plus, en ayant affaire à la bonne personne au bon moment, ils pourront être mieux orientés et leurs problèmes seront résolus rapidement. Enfin, grâce au click to action, vous pourrez mettre en place un outil vous permettant de visualiser l’action des visiteurs et de le prendre le contrôle si nécessaire. Plusieurs clicks to action ont été développés pour vous permettre de développer votre activité.

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Click-to-call

Le click to call permet aux utilisateurs de votre site internet d’être rappelés automatiquement par une personne de votre équipe qui prendra le temps de répondre à ses questions. Ils seront donc plus enclins à s’intéresser à votre offre dans la mesure où il aura l’assurance d’un service rapide et efficace dès son premier contact avec vous.

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Click-to-chat

Une discussion instantanée avec un interlocuteur dédié offrira à vos utilisateurs l’assurance de votre efficacité et vous pourrez donc les aider directement tout en continuant les tâches que vous avez en cours si vous avez le temps.

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Click-to-video

L’avantage du click to video est le fait que vos utilisateurs pourront avoir affaire à vous d’une manière plus humaine et rassurante que lors d’échange par e-mail ou même par téléphone.

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