GEREZ VOTRE RELATION CLIENT

Optimisez votre relation clients grâce à des outils d’acquisition & suivi et surveillez votre notoriété sur le web.

GEREZ VOTRE RELATION CLIENT

Optimisez votre relation clients grâce à des outils d’acquisition & suivi et surveillez votre notoriété sur le web.

DES OUTILS DIGITAUX POUR MIEUX GERER VOS CLIENTS

La gestion de votre relation client se doit d’être optimale pour, bien entendu, conserver votre clientèle mais aussi en acquérir de nouveaux. C’est pourquoi il est nécessaire de les tenir informés des évolutions et des actualités de votre entreprise pour qu’ils se sentent concernés par votre activité et que ce qu’ils peuvent dire sur vous dans leur entourage soit le plus positif possible.

Cette relation peut s’optimiser en vous impliquant un maximum dans les services que vous proposez et en accompagnant et en aidant vos clients qui se retrouvent bloqués. Il est également positif d’entretenir une relation autre que commerciale avec eux en passant par exemple par le community management qui vous permettra d’établir une relation de confiance entre vos utilisateurs et votre société.

Pas sûr de votre besoin ? Prenez rendez-vous avec un de nos experts qui pourra vous aiguiller dans la mise en place d’outils adéquats à une bonne gestion de votre relation client.

Emailing

Tenez vos clients informés avec la mise en place d’une campagne emailing.

Community management

Gérez vos réseaux sociaux et développez une relation de proximité entre vous et vos clients

Community management

Gérez vos réseaux sociaux et développez une relation de proximité entre vous et vos clients

emailing-routage-solution

BESOIN D’UNE SOLUTION DE ROUTAGE ?

Besoin de gérer et personnaliser une grande quantité d’envois d’email sur des bases de données toujours plus grandes ? Evitez de passer en « spam » et utilisez une solution de routage Emailing. Nous vous proposons de personnaliser et contrôler la diffusion de vos emails vers vos client via notre solution.

relation-client-experience

TRAVAILLEZ VOTRE EXPERIENCE UTILISATEUR  POUR UNE MEILLEURE RELATION CLIENT

La relation client passe par la présence de l’entreprise en ligne via un site internet, réseaux sociaux, etc… Un site internet pensé et optimisé pour l’experience utilisateur vous permettra d’entretenir plus facilement une bonne relation avec vos clients et sera un bon canal d’acquisition.

Nos experts INWIN sont en mesure de vous accompagner dans l’amélioration de votre experience utilisateur via votre site internet.

relation-client-experience

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Conversation commençant en ligne


En 2020, 99% des conversations commenceront en ligne. N’hésitez plus et préparez-vous dès maintenant pour gérer votre relation en ligne.

Un besoin supplémentaire ?

Community management

SMS/Messages

Evaluation

INWIN® est un réseau national d’agences d’experts en digital, qui propose aux entreprises un catalogue exhaustif de solutions numériques, organisées autour de 5 familles produits : Référencement et visibilité, Création de sites Internet, E-relation client, Productivité (ERP et CRM), Conseil et stratégie.