E-relation client

Emailing


Tenez vos clients informés avec la mise en place d’une campagne emailing. 

EN SAVOIR +

E-relation


Optimisez votre relation clients grâce à des outils de suivi et surveillez votre notoriété sur le web. 

EN SAVOIR +

Community management


Développez une relation de proximité entre vous et vos clients. 

EN SAVOIR +

Nous vous accompagnons

La raison d’être d’une entreprise est de créer et de garder un client.

Théodore Levitt

La gestion de votre relation clients se doit d’être optimale pour, bien entendu, conserver votre clientèle mais aussi en acquérir de nouveaux. C’est pourquoi il est nécessaire de les tenir informés des évolutions et des actualités de votre entreprise pour qu’ils se sentent concernés par votre activité et que ce qu’ils peuvent dire sur vous dans leur entourage soit le plus positif possible.

Cette relation peut s’optimiser en vous impliquant un maximum dans les services que vous proposez et en accompagnant et en aidant vos clients qui se retrouvent bloqués. Il est également positif d’entretenir une relation autre que commerciale avec eux en passant par exemple par le community management qui vous permettra d’établir une relation de confiance entre vos utilisateurs et votre société.

INWIN® est un réseau national d’agences d’experts en digital, qui propose aux entreprises un catalogue exhaustif de solutions numériques, organisées autour de 5 familles produits : Référencement et visibilité, Création de sites Internet, E-relation client, Productivité (ERP et CRM), Conseil et stratégie.