Audit

Nous identifions les besoins digitaux de votre entreprise

Car vos enjeux digitaux sont nos enjeux, il convient dans un premier temps de les identifier précisément. Plus un audit est profond et large, plus il est susceptible d’apporter des informations utiles pour nourrir de manière pertinente votre stratégie digitale.

Pour révéler toutes les forces de votre projet digital, votre interlocuteur dédié INWIN écoutera, analysera et expertisera vos process internes, votre communication, vos usages et outils numériques actuels afin de faire émerger les points d’amélioration.

Comme pour tout projet de construction, il convient de faire en premier lieu des études de sol pour comprendre sur quel terrain va se bâtir le projet.

audit-methodologie-inwin

Votre interlocuteur dédié INWIN se déplacera chez vous pour comprendre parfaitement le fonctionnement de votre entreprise : d’où elle vient, où elle va, quelles sont ses limites et ses axes d’amélioration, ses ambitions et ses ressources pour les atteindre.

Il balaiera tout le spectre de votre entreprise : statistiques digitales, répartition du temps de travail, chiffre d’affaires, communication interne et externe, productivité, chaîne de production etc. Un rapport d’audit vous sera remis à la fin de ce processus.